Et si pour les prochaines vacances d’été, vous vous offriez Bidart ?

Et si pour les prochaines vacances d’été, vous vous offriez Bidart ?

Un camping sur la côte basque demeure une expérience unique combien même vous avez l’habitude de camper. Pour cet été, pensez à vous rendre dans les Pyrénées-Atlantiques afin de découvrir une commune française pas comme les autres : Bidart ! Elle se déploie sur quelques kilomètres du littoral atlantique avec une admirable façade maritime. Durant votre séjour, optez soit pour un hébergement convivial, soit pour un hébergement intimiste.

L’hébergement convivial

La plus conviviale de toutes les formules est sans aucun doute le camping sur la côte basque. Il y a plusieurs raisons à cela. Malgré l’étendue du camping, il y règne en permanence une joyeuse ambiance familiale. Vous aurez cette agréable impression que tout le monde se connait, que tout le monde sympathise avec tout le monde, que vous formez une grande famille ou une bande d’amis. De plus, cette impression est renforcée par la présence de moult activités et animations : vous êtes sur une propriété ou un domaine familial et tous les clients sont les membres d’une même famille rassemblés à l’occasion d’une réunion. Un camping sur la côte basque est donc le choix idéal si vous appréciez les relations sociales, souhaitez nouer de nouvelles relations durant votre séjour et être constamment entouré.

L’hébergement intimiste

Le camping sur la côte basque ne vous dit rien, car vous êtes à la recherche d’une ambiance plus calme, d’un milieu privé, d’un contact limité avec les autres touristes. Plusieurs formules s’offrent à vous lors de votre séjour touristique à Bidart. Prenez une location de vacances, particulièrement si vous venez en groupe (famille, amis, connaissances). L’alternative à cette formule ce sont les hébergements collectifs. Vous avez aussi des résidences de tourisme, quelque peu luxueuses. Ou alors, faites-le choix d’aller à l’hôtel, mais la note risque d’exploser facilement lorsque vous prolongez votre séjour. On citera, par ailleurs, la chambre d’hôte.

Non classé