Voir les États-Unis

Pour bon nombre de Français, voir les États-Unis est un rêve. Et avec la facilitation des demandes de Visa, qui sont désormais possibles en ligne, ce dernier est à portée de main. Encore faut-il savoir profiter du séjour afin d’apprécier la beauté de ce pays, considéré comme une grande puissance mondiale.

Time square et ses panneaux lumineux

Dans les films, on a souvent l’occasion d’apprécier la beauté de ce quartier de New York. Avec ses panneaux lumineux et son effervescence, Time Square a de quoi en séduire plus d’un. Et lors d’un passage aux États-Unis, il ne faut pas rater l’occasion d’apprécier l’ambiance unique de ce dernier.
Considéré comme l’essence même de la vie New yorkaise, c’est l’une des régions les plus animées de la ville.

Dame liberté

Bien évidemment, comme la tour Eiffel est à la ville de Paris un incontournable, Dame liberté l’est à New York. Symbole des États-Unis célèbre dans le monde entier, on peut y apprécier une vue unique sur toute la ville. Le dépaysement sera à son comble.

L’empire State Building : un détour dans les boulevards des souvenirs

Faisant partie des souvenirs les plus marquants des États-Unis, l’Empire State Builiding est devenu un site touristique, notamment depuis sa reconstruction. Sur le devant, vous avez un bassin avec le nom des personnes qui ont péri pendant cette attaque. Une beauté architecturale de plusieurs étages, c’est un détour qui en vaut la peine.

Les États-Unis ce ne sont pas seulement New York

On se trompe souvent sur la définition d’un passage aux États-Unis. Il ne s’agit pas seulement de visiter New York. Dans les autres États fédérés, plusieurs sites touristiques vous attendent de pied ferme. On peut citer entre autres le pont de San Francisco, le boulevard des étoiles à Hollywood, Las Vegas qui est le paradis des jeux d’argent pour ceux qui aiment tenter leur chance, la Route 66 : l’une des plus anciennes routes d’Amérique et bien d’autres encore.
Vous n’aurez pas assez de 3 mois, qui est le délai légal d’un séjour via un VISA électronique pour tout voir. Cependant, ce document est valable pendant 2 ans. Vous pourriez toujours revenir.

Related Post

thumbnail
hover

Où passer des vacances d...

Les imprévus arrivent à tout le monde, et parfois, la somme épargnée pour partir en vacances a dû être utilisée à d’autres fin...

thumbnail
hover

L’Italie pour les a...

À la recherche d’une jolie destination pour passer quelques bons moments en couple ? Ce peut être pour un anniversaire, une lune de ...

thumbnail
hover

Séjour réussi en Austra...

Le voyageur qui envisage une destination différente, pour se rassasier de nouvelles rencontres, de nouveaux paysages, peut opter en toute s...

Leave us a comment