Une destination atypique, choisissez le Belize

Le Belize est un pays de l’Amérique Centrale. C’est un petit pays qui n’est pas très attirant pour les touristes et les vacanciers. C’est un pays peu connu de l’Amérique, pourtant, il cache des destinations hors du commun. Les amoureux des séjours sauvages connaissent très bien le pays du Belize.

Une pépite méconnue des caraïbes

Le Belize est un pays un peu particulier dans tous les domaines, c’est une nation qui ne produit pas de star de musique, où il n’y a aucun écrivain. Le plus grand avantage de ce pays est la richesse de la nature. C’est un refuge pour les voyageurs qui adorent les animaux. Le Belize Zoo est un endroit qui permet au touriste de rencontrer de plus près les animaux, par exemple, on peut rencontrer des jaguars dans leur milieu naturel en toute sécurité. On y trouve aussi des margays, et même des pumas. Les grottes souterraines sont nombreuses au Belize, la grotte maya de Actun Tunichil Muknal est l’une d’entre elles. C’est une grotte qui est utilisée pour honorer les Dieux pendant la civilisation maya.

Les conseils pour se déplacer et séjourner en toute sécurité

Les faunes et flores magnifiques sont les principaux atouts de la nation, ce sont les premières choses à découvrir. Ces merveilles attirent pas mal de touristes. Selon les rumeurs et les idées reçues, est-il vrai que le Belize est dangereux ? En raison du taux de criminalité du Belize, le gouvernement des États-Unis recommande une prudence accrue aux touristes et aux voyageurs. La sécurité des voyageurs dépend de l’endroit où ils vont, Caye Caulker et Ambergris Caye sont les villes les plus sécurisées, en revanche, les parties sud du Belize City sont très dangereuses. À chaque fois que vous êtes entré dans votre hôtel ou dans votre appartement, il est obligatoire de verrouiller les portes, le cambriolage et les vols dans les chambres d’hôtel sont très fréquents.

Leave a Comment