Un week-end en amoureux pour vous retrouver

Dans la vie de tous les jours, vous êtes happés, chacun de votre côté, par vos responsabilités profanes, familiales, et vous n’avez peut-être même pas conscience que vous passez de moins en moins de temps ensemble. Bien sûr, cela vous arrive de discuter à bâtons rompus mais ces occasions se raréfient, et il vous arrive aussi de faire des courses ensemble mais ces moments aussi sont fugaces.

Rien que tous les deux

Le temps file entre vos doigts mais il semble bien que votre amour aussi. Vous avez l’impression de ne plus rien contrôler dans votre vie conjugale. Alors, oui, un week-end en amoureux peut vraiment vous faire le plus grand bien. Rien que vous et votre conjoint, sans les enfants, sans les amis, sans la famille, sans les collègues. Vous deux, quelque part où vous serez tranquilles et n’aurez rien d’autre à faire que de vous occuper l’un de l’autre.

Peu importe l’endroit, pourvu que vous soyez ensemble

Vous n’avez pas les moyens de partir loin ? Peu importe, ce qui est important, c’est que vous soyez ensemble. Même si vous restez chez vous, cela peut être intéressant. Envoyez vos enfants chez des amis ou chez leur papy et mamie, et vous aurez l’occasion de vous retrouver juste tous les deux. Posez-vous, discutez de tout et de rien, improvisez des programmes pour ces deux merveilleux jours devant vous. Manger chinois, un film, un massage à deux dans un institut de beauté, se promener main dans la main et donner à manger aux oiseaux, vous initier ensemble au ski, les possibilités sont nombreuses. Profitez de chaque instant de ce week-end pour rattraper le temps perdu, épanchez votre coeur auprès de votre conjoint, intéressez-vous à lui/elle, nourrissez-vous l’un de l’autre. Et dès que possible, recommencez !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *