Quel voyage de noces est parfait pour votre couple ?

Vous vous êtes dit oui pour la vie et vous avez hâte de cheminer à deux votre futur ? Félicitations, que votre mariage soit synonyme d’une belle aventure, à commencer par le voyage de noces ! La lune de miel est un symbole très parlant pour les nouveaux couples mariés si bien qu’ils essaient tout pour ne pas faire de mauvais choix là-dessus. Et ils ont raison, c’est le cap qui mène vers la suite de l’aventure, alors il vaut mieux ne pas la rater ! Tout dépend de votre conception d’une lune de miel, de ce que vous attendez de votre séjour et des vieux rêves que vous souhaiteriez matérialiser au côté de votre chéri. Une petite analyse préalable vous évitera donc les déconvenues pour que vous ayez une idée précise du voyage de noces parfait pour votre couple. Envie d’évasion, de fantaisies ou de romantisme ? Découvrez la vraie lune de miel qui vous convient.

Le couple extra qui aime sortir des clichés

Il est imprévisible, surprenant et curieux. Difficile à cerner, il rêve d’aller sur la lune, d’inventer la dernière technologie du siècle. Ni végétarien ni carnivore, il se plait à tester des recettes atypiques que l’on n’oserait pas goûter. Elle est rêveuse, ambitieuse et aime découvrir des choses inattendues. Elle cache dans sa tête une peuplade d’envies étranges…. Assurément ces deux tourtereaux forment un couple mystérieux dont les attentes sont indéchiffrables. Si vous vous identifiez à eux, prenez en main votre voyage de noces et ne le laissez surtout pas aux mains d’une agence touristique ou d’un proche !
Choisissez une destination inattendue et ne préparez pas tout à l’avance. Car l’ennemi numéro d’un couple imprévisible c’est bien sûr l’anticipation. Évitez les circuits organisés qui vont vous faire découvrir ce que les autres ont déjà vu. Rebondissez en fonction de vos émotions. L’exotisme du paysage, c’est essentiel, mais plus que tout, vous recherchez le fameux élément qui rend votre lune de miel unique. Est-ce un dîner nocturne sur une pirogue accompagné par un musicien ? Un saut de parapente en direction d’une chute ? Une chasse au trésor archéologique ? Une nuit passée dans un musée ? À vous de solliciter vos idées biscornues.

Le couple Bling Bling qui veut goûter du rêve

  Si l’argent de monsieur coule à flots et que de son côté, madame est une éternelle insatisfaite, vous êtes faits pour les séjours impériaux faits de luxe et d’extravagance. Osez tous les excès, une limousine et un service champagne à l’arrivée, un détour aérien à partir d’un drone pour une visite panoramique de votre destination et la fin d’après-midi peut être clôturé par une partie de golf pour monsieur et un petit détour au spa pour madame. Le soir, vous vous retrouverez pour un dîner aux chandelles à bord d’un paquebot spécialement dédié à l’occasion.
Les destinations hors de prix rimeront avec vos envies d’opulence, à vrai dire les destinations mythiques assouviront toutes vos caprices. Pourquoi pas un séjour un week-end à l’île Bora-Bora pour ses eaux translucides et ses bungalows sur pilotis ? Ou bien Dubaï pour ses îles artificielles et sa capitale futuriste avec ses parfums d’Orient ? Ou encore l’Italie et ses places culturelles, ses niches romantiques et sa cuisine suave ? Vous pourrez tout vous permettre, car ce ne sont pas les suggestions qui manquent.

Le couple sportif et aventurier : le voyage de noces tout-terrain

Infatigables, vous avez de l’énergie à revendre ? Votre couple s’est formé lors d’une traversée montagneuse en alpinisme ? C’est clair, le sport vous rend heureux et garantit l’harmonie de votre couple. Alors, pourquoi ne pas se souvenir de la montée d’adrénaline qui, en s’explosant, vous a fait vivre un bonheur intense et une sensation de satisfaction ? En effet, le voyage de noces vos rêves n’est pas celui qui vous sera servi sur un plateau d’argent, c’est incontestablement le cadeau qui se paie au prix de l’effort.
Alors, si les envies extrêmes vous procurent de la sensation pourquoi ne pas choisir des destinations où vous pourrez tester vos limites ? Tous les deux vous pourrez vous rendre au Népal pour tenter d’atteindre le sommet du mont Everest à 5700 mètres d’altitude. Dans la même intensité, la Nouvelle-Zélande peut décupler votre plaisir avec le Flying Fox, un sport extrême très prisé qui consiste à faire un tour aérien du canyon à une vitesse affolante. Si vous partagez une passion pour la glisse, les côtes hawaïennes et italiennes proposent des spots intéressants qui vous éclabousseront et vous feront chavirer à deux dans les vagues. Si vous n’avez pas peur des kilomètres, pourquoi ne pas tenter le nord-ouest de l’Arizona pour découvrir le fameux Grand Canyon et le fleuve Colorado ?

Le couple qui mixe le farniente et la fête : tout l’horizon s’offre à vous !

Vous êtes sûrement le couple le plus facile à combler, car tous les thèmes de voyage ne peuvent que vous ravir ! À part peut-être, les séjours culturels et historiques qui déplaisent à ceux qui veulent reposer les méninges pour une escapade romantique. Les littoraux de sable blancs et tous ces petits plaisirs, comme le bain-de-soleil sur le transat, le petit jus de cocktail à la main ne passeront pas tranquillement sous votre nez.
Puisque pour vous, la détente rime avec la fête, vous pourrez vous éclater la nuit en choisissant les endroits pour les noctambules où il y aura de tout pour s’extasier : les discothèques, les soirées à la plage, les casinos et les bars. Vous pourrez jouer un peu sur les excès, car après tout vous êtes de jeunes mariés ! Où partir alors ? Las Vegas, Tokyo, Brésil, Floride ou encore la Thaïlande, ce sont les destinations où vous débuterez allègrement votre vie conjugale.

Related Post

thumbnail
hover

Où partir pour fuir la g...

Avec le froid qui s’installe, vous n’avez qu’une envie : vous téléporter sur une plage ensoleillée. Pour fuir le temps ...

thumbnail
hover

Hawaï : un petit bout de...

Destination rêvée des couples en mal de romantisme et de farniente, Hawaï est également le paradis tropical des amateurs de sports de gl...

thumbnail
hover

Partir à l’étrang...

Plusieurs régions françaises attirent les vacanciers. Leurs plages, leurs richesses naturelles et culturelles, leurs gastronomies en sont ...

Leave us a comment