Quel quartier choisir pour se loger à Los Angeles ?

Quel quartier choisir pour se loger à Los Angeles ?

Après New York, Los Angeles est la seconde ville qui a la plus forte densité de population aux États-Unis. Ce bourg tentaculaire offre une multitude d’ambiances. Los Angeles est aussi la destination idéale pour vivre le rêve américain. Pour cela, il faudra bien choisir dans quel quartier vous loger. En effet, cela dépendra notamment de vos centres d’intérêt.

Séjourner à Echo Park

Echo Park est un endroit très discret qui se trouve dans le centre de LA. Il est moins connu que son voisin, Silver Lake. Cependant, un grand nombre d’artistes et de musiciens ont choisi d’y vivre. C’est dans ses rues que Leonardo DiCaprio a passé son enfance. Echo Park est le lieu idéal si vous souhaiterez faire du shopping dans les boutiques branchées et les friperies vintage. Ceci étant, sortez vos jeans reprisés et montez à bord d’un vélo. Plus rien ne vous arrête dans ce quartier rétro de Los Angeles.

 

Choisir Santa Monica pour profiter de la plage

En séjournant à Santa Monica, vous vous trouveriez non loin de la belle plage de Los Angeles. Le soleil est au rendez-vous toute l’année. Cette ville vous permet de voir l’une des extrémités de la fameuse Route 66. Il est facile de trouver des commerçants dans les rues de Santa Monica. De plus, c’est le parfait endroit pour pratiquer le surf. Il y a aussi un parc d’attractions qui émerveillera les adultes et les enfants.

 

Se loger à Bel Air pour rencontrer les stars

Bel Air est un musée à ciel ouvert. Ce quartier comprend plusieurs villas d’une architecture très remarquable. Elles sont nichées au sommet de la colline et bordées par un magnifique jardin luxuriant. Pour vivre ce rêve californien, il faudra prévoir à payer une petite fortune. Les randonneurs ne sont pas en reste. Le quartier ultra-select est dédié particulièrement pour eux pour partir à la découverte des adresses de star. Quoi qu’il en soit, les efforts sont récompensés par un panorama à couper le souffle depuis le haut de Bel Air.

Destination Logement