Pour votre famille, deux destinations de rêve

Vous ne savez pas encore où irez-vous pour vos vacances. Ne pas partir en plein ne vous dérange pas trop parce que les prix hors saison sont plus avantageux et surtout, il n’y a pas foule dans les sites que vous voulez visiter. Cette année, quelles sont les destinations qui vous attirent ? Bien sûr, tout dépend des restrictions dues au coronavirus, mais nous aimerions vous parler de deux destinations qui charmeront forcément votre famille. A vous le choix !

Connaissez-vous Belize ?

Belize compte parmi les destinations qu’il faut voir au moins une fois dans la vie. Que vous vouliez vous reposer pendant votre séjour ou faire le plein d’activités, c’est l’endroit idéal. Ce petit coin de paradis des Caraïbes est bon marché, la vie n’y est pas chère, ce qui vous permet le maximum d’activités et de sorties. Partez à la découverte de la faune locale, par exemple les crocodiles et les singes hurleurs. Puis, enfilez votre masque et votre tuba, plongez et allez à la rencontre des requins nourrices (tout à fait inoffensifs) et des tortues de mer. Sur les plages, à part construire des châteaux de sable, vos enfants auront l’occasion d’apprendre à jouer des percussions.

Pourquoi pas le Sultanat d’Oman ?

Si vous aspirez à une destination originale pour votre famille, choisissez le Sultanat d’Oman. Séduisant au possible, Oman et ses eaux claires, ses dunes impressionnantes, son climat subtropical vous plairont. Dès votre débarquement à Mascate, faites le tour de cette incroyable ville blanche en bord de mer, puis, partez pour le désert pour une randonnée unique : à dos de chameau ! Visitez la réserve de tortues de Ras al-Jinz et profitez des merveilleuses plages de la région de Sharqiya. Ce voyage exceptionnel au Moyen-Orient vous marquera à vie.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *