Partez à la découverte du fascinant Japon !

Vos enfants semblent connaître le Japon sur le bout des doigts sans y avoir jamais mis les pieds ? Pour combler leur passion, partez ensemble pour un voyage au Japon, vous serez tout aussi séduit. Durant votre séjour au Japon, passez à Tokyo et particulièrement dans l’arrondissement de Shibuya.

Visitez le Japon, vous ne le regrettez jamais !

Vous serez fasciné par ses innombrables magasins. Et si vous êtes accro à la mode, vous serez gâté. A Tokyo, vous pénétrez dans le royaume de la musique et des gadgets. A vous également les musées, les restaurants et les cafés à la mode. Mêlez-vous à la foule au carrefour piéton, c’est étourdissant. Visitez le parc de Yoyogi, mais aussi le sanctuaire Meiji-Jingu. Ne ratez surtout pas LE monument incontournable qu’est la statue du chien Hachiko.

Quelques lieux d’intérêt au pays du soleil levant

Pour enrichir votre voyage au Japon, pensez à visiter chaque région ou arrondissement du Japon. Si la durée de votre séjour ne le permet pas, rendez-vous à Shibuya. Ce lieu possède assez de sites d’intérêt pour meubler un séjour au Japon. Allez au Center Gai, le cœur de Shibuya et enivrez-vous de shopping, de karaoké et des spécialités culinaires locales. Visitez Dogenzaka, le quartier qui regorge de magasins de marque. Côté culture, ne ratez pas la visite du Bunkamura, le village de la culture qui possède un cinéma, une salle de théâtre, une librairie, des galeries etc. Les centres commerciaux qu’il faut absolument visiter, ce sont Seibu, le Shibuya 109 dédié spécialement aux femmes, le 109 Men’s dédié à ces messieurs, Tokyu Honten près du Bunkamura, Shibuya MODI et Shibuya Hikarie.
Il y a fort à parier qu’un seul séjour au Japon ne vous permettra pas de tout voir. En rentrant chez vous, vous penserez déjà à un autre voyage au Japon.

Un séjour au Japon pour mieux s’imprégner de la langue

Si vos enfants ont envie de parler le japonais, ce petit voyage en famille va les aider à apprendre le japonais facilement. Un bain de langue de quelques jours leur permet de comprendre plus facilement la langue, de pratiquer le japonais avec le peu de vocabulaire qu’ils connaissent déjà et d’élargir leur vocabulaire grâce aux échanges avec les Japonais. Il convient en effet de noter que les Japonais ne sont pas nombreux à maîtriser l’anglais. Connaitre quelques mots en japonais avant de partir serait un véritable atout.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *