Les meilleurs restaurants à Valras-Plage

Valras-Plage est une ville située à l’embouchure de l’Orb, à 15 km de Béziers, dans la région de Montpellier. Pour apprécier les spécialités culinaires de la région pendant vos vacances en camping, nous vous proposons ici les adresses des meilleurs restaurants à Valras-Plage.

Restaurant Les Jours Heureux

Pour vos vacances à Valras Plage, vous avez choisi de séjourner dans un camping Valras plage pour avoir la chance de vivre dans un mobil-home doté d’une cuisine équipée. Cela vous permettra de préparer vos repas sans avoir à déjeuner tous les jours dans un restaurant. Oui, mais vous avez aussi prévu de déjeuner et de dîner parfois dans un restaurant du coin pour tester les saveurs de la région. Dans votre carnet, notez Les Jours Heureux, un restaurant situé au 6 Boulevard Jean Moulin, 34350 Valras-Plage. Le cadre et l’accueil sont sympa et les plats concoctés sont fait maison. Par ailleurs, le service y est de qualité et le menu est abordable. Cependant, n’oubliez pas de réserver à l’avance si vous désirez y aller pour éviter la queue. Vous pouvez goûter dans ce restaurant des coquilles St Jacques, des salades de légumes frais, du foie gras, etc.

Restaurant Sépia

Se trouvant au 28 Rue Frédéric Mistral, 34350 Valras-Plage, Sépia est un petit restaurant proposant différents plats exquis à base de produits locaux et de saison. Vous pouvez y trouver de savoureuses frites et pizzas. C’est un bon endroit pour manger entre potes. Cependant, l’alentour est assez bruyant, donc si vous désirez passer un moment de tranquillité, ce n’est pas le bon lieu.

L’auberge Provençale

Située au 15 allée du Général Charles de Gaulle, l’auberge Provençale est un des meilleurs restaurants de Valras-Plage. Le service y est rapide, les serveurs sont sympathiques et efficaces. Vous pourrez y goûter d’excellentes recettes variées tels que les planchas et les moules au roquefort. Toutefois, si vous désirez y aller surtout le soir, veillez réserver à l’avance, car le restaurant est souvent plein.

La Marmite du Pécheur

Sur 3 Boulevard Jean Dauga, 34350 Valras-Plage se trouve la Marmite du Pécheur. Ce restaurant propose surtout des plats à base de poissons et de fruits de mer. L’accueil y est agréable et on peut y trouver de bons vins en provenance de la cave de Sérignan.

Related Post

thumbnail
hover

Guide de l’itinéra...

« Où dormir ? » C’est l’une des questions qui se posent lorsqu’on décide de boucler sa valise pour faire un long voyag...

thumbnail
hover

Voyager sans argent : viv...

Voyager sans argent ? Impossible pour certains, un défi très tentant pour les autres. Quel que soit votre camp, sachez que voyager sans-le...

thumbnail
hover

Un petit avant-goût de v...

Depuis quelque temps, vous avez préparé votre séjour en Espagne et vous êtes prêt à partir prochainement ? La péninsule ibérique vou...

Leave us a comment