Choses à faire à Sainte-Lucie

Sainte-Lucie est comme un bijou d’émeraude de l’île antillaise. C’est certain que vous ne pourrez pas tous voir en un seul séjour, mais voici quelques choses que vous pourrez adorer.

Visiter Castries

La capitale animée de Castries est avant tout un aimant pour les amateurs de navires de croisière qui accostent chaque jour dans le port. Il y a également un grand choix de magasins et de centres commerciaux à Castries. Une des meilleures choses à faire à Sainte-Lucie est une visite au marché central de Castries, qui est un guichet unique coloré pour acheter des souvenirs, de l’artisanat et des épices à emporter, ainsi que profiter de tous les fruits et légumes frais exposés. Si vous souhaitez goûter à certains des plats locaux de St Lucian, il y a une rangée de stands de nourriture dans le marché qui servent des plats chauds à l’heure du déjeuner.
Poursuivez votre promenade à Derek Walcott Square qui est dominé par l’église principale de Castries, la Basilique de l’Immaculée Conception. Bien que l’extérieur en pierre soit assez simple, à l’intérieur, vous trouverez des fresques délavées mais magnifiques au plafond et des panneaux peints de couleurs vives le long des murs latéraux.

Shopping à Sainte-Lucie pour l’artisanat

Si vous aimez l’artisanat local, il vaut la peine de s’arrêter à Howelton House où vous trouverez des exemples de batik coloré et d’autres cadeaux locaux. L’un des plus célèbres est le magasin Caribelle Batik. La belle maison de 100 ans se trouve sur la colline dans le Morne au-dessus de Castries et est inclus dans de nombreuses visites de l’île. Si vous êtes intéressé par les sculptures sur bois, vous pouvez visiter le studio d’Eudovic, qui se trouve dans la région de Goodlands.
Pour vos divers déplacements à Sainte-Lucie, préférez les transports en commun. C’est une expérience locale amusante de voyager dans les bus locaux.

Related Post

thumbnail
hover

Séjourner à petit prix ...

Si vous souhaitez passer un séjour pas cher à Calvi, en haute Corse, nous vous proposons d’habiter dans un établissement de camping...

thumbnail
hover

Ce que San Francisco a à...

San Francisco est la quatrième ville la plus peuplée de Californie, et connue pour ses communautés politiques et sa culture diversifiée....

thumbnail
hover

Les plus adorables plages...

Avec ses eaux turquoise transparentes, son sable blanc et ses palmiers ombragés, Cuba est tout aussi connu pour ses plages paradisiaques qu...

Leave us a comment