Tourisme culinaire : à la découverte des meilleurs restaurants à Marseillan Plage

On le reconnait tous, la restauration occupe une grande partie du budget pendant les vacances. Nombreux sont ceux qui choisissent de préparer eux-mêmes leurs repas ou de choisir les fast-foods et les marchands ambulants pour limiter les dépenses. Toutefois, vacances riment avec plaisir ! Quoi de plus agréable que de s’offrir une vraie spécialité locale ou goûter à la cuisine du monde entier en se faisant pouponner dans un restaurant chaleureux ? Voici quelques restaurants qui pourront bien vous satisfaire à Marseillan plage.

Aux saveurs du sud sur le 31 Avenue de la Méditerranée

Parmi les restaurants les plus réputés de la région, il y a Aux saveurs du sud. Dans un décor moderne et chaleureux, l’équipe de Stéphanie vous accueille à l’intérieur du restaurant ou encore à la terrasse pour profiter de l’air marin méditerranéen. Au menu, vous avez des grillades aux ceps de vignes, des plats labellisés « fait-maison » à base de poisson, de la cuisine à la plancha. Vous pouvez commander un steak de requin bleu avec de la crème de gingembre, de l’émincé de bœuf rôti au muscat de Frontignan, des pommes de terre à la braise ou encore des filets de rougets à la tapenade. Vous pouvez également vous attarder au bar pour vous rafraîchir et passer du bon moment entre amis.

Color Café sur le 41 Avenue de la Méditerranée

Certes, le camping à Marseillan plage où vous avez réservé dispose d’un bar et d’un restaurant, mais varier les plaisirs c’est ce qui fait que les vacances soient une aventure. Alors, n’hésitez surtout pas à vous rendre au Color Café. A 500 m de la plage seulement, vous pouvez vous asseoir à la terrasse de Color Café, à la fois un bar, un restaurant, un glacier et une boutique. Venez goûter à leurs vins et bières spéciales et passer du temps dans une ambiance latino. Vous verrez, vous retrouverez le calme et le confort de votre camping à Marseillan plage le sourire aux lèvres.

L’Alizé à l’hôtel des Dunes Rue Arc en Ciel

Profitez d’un cadre chic et moderne à la fois à l’hôtel des Dunes. Goûtez à la cuisine méditerranéenne et traditionnelle à base de produits frais. L’Alizé met au menu des plats à base de poissons, de coquillages et de viandes françaises, toujours accompagnés de vins régionaux. Juste à l’entrée de la plage les Dunes, ce restaurant est idéal pour un repas en amoureux ou en famille.

Related Post

thumbnail
hover

Biarritz : le rendez-vous...

Biarritz séduit les vacanciers. Et cela n’est pas près de changé. Comment expliquer cet engouement pour cette région ? Voyons ense...

thumbnail
hover

Faire de l’oenotour...

L’Alsace est réputée pour ses vignobles. C’est d’ailleurs la première région vinicole française à avoir conçu sa pr...

thumbnail
hover

Le Médoc : entre monde v...

La France est reconnue pour la particularité de ses vins et ses prestigieux châteaux. Cette renommée s’est construite en grande par...

Leave us a comment