Partez à la découverte de New York !

Se trouvant au Nord-Est des États-Unis, New York est une grande ville qui regorge d’endroits magnifiques, de monuments importants et des lieux historiques légendaire. Grâce à ces atouts, le pays est l’un des plus visités par les touristes chaque année. Si vous désirez découvrir cette belle cité, percevez ici quelques-uns des endroits incontournables de New York.

Bien préparer son voyage

estaPour passer de bons moments à New York, il faut bien préparer son voyage. Tout commence par la définition du nombre de jours de vos voyages, des endroits à voir, de la préparation de son sac de voyage. Il faut réserver vos billets de voyage et votre hébergement. Mais avant tout, vous devez surtout effectuer les démarches administratives pour obtenir votre Esta. Le site http://www.esta-usa.org/esta/site-officiel/ vous accompagnera dans l’obtention de votre Esta. A noter que l’Esta est ce qui vous permet de voyager sans souci à travers les Etats-Unis.

Les lieux intéressants à New York

terminal NYCNew York dispose de beaucoup de lieux intéressants à visiter. Il y a notamment le remarquable édifice du Grand Central Terminal qui se situe sur la 42e rue de Park Avenue et qui met en valeur un majestueux plafond orné d’une multitude d’étoiles étincelantes. Vous pouvez également visiter la grande Bibliothèque publique qui se trouve sur la 42e rue de la 5e avenue et la Cathédrale de St John the Divine qui se situe sur l’Avenue Amsterdam, Rue 112. Il ne faut pas oublier de visiter la place de la Statue de la Liberté qui est l’endroit le plus visité de la ville.

Les musées

musee-nycNew York possède beaucoup de musées de niveau international où vous pouvez découvrir des tableaux d’art moderne, des tableaux des Anciens Maîtres et des arts d’artistes célèbres. Vous pouvez notamment visiter l’American Museum of Natural History qui est l’un des plus grands musées modernes du monde. Il y a également le Brooklyn Children’s Museum qui est un ancien musée dédié pour les enfants. Par ailleurs, il y a aussi le Brooklyn Museum, le Dyckman Farmhouse Museum, l’El Museo del Barrio, le Fraunces Tavern Museum, l’Intrepid Sea, le Jewish Children’s Museum et le Museum at Eldridge St. Si vous avez le temps, vous pouvez encore découvrir les autres musées, il en reste encore des centaines.

Les parcs et jardins

brooklyn-botanic-gardenNew York dispose de nombreux parcs et jardins magnifiques. On peut par exemple citer le Japanese Hill-and-Pond Garden, le Brooklyn Botanic Garden, le Brooklyn Historical Society, l’Historic Richmond Town, les Morris-Jumel Mansion, le New York Botanical Garden, le Staten Island Botanical Garden, le Wave Hill et le Weeksville Heritage Center.

Related Post

thumbnail
hover

Organiser des périples e...

Ce n’est pas que le Finistère sud est vaste. C’est surtout que la partie sud de ce département de la Bretagne abrite moult loc...

thumbnail
hover

Quel hébergement choisir...

Pour vos vacances à New York, vous avez besoins de conseils dans le choix de votre hébergement ? Vous avez raison, car plusieurs options s...

thumbnail
hover

Comment se préparer pour...

Comme les premiers rayons de soleil annoncent enfin chaleur et beau temps, vous avez décidé d’emmener votre petite famille en campin...

Leave us a comment