Mon mec part en vacances avec ses potes, comment gérer ?

Mon mec part en vacances avec ses potes, comment gérer ?

Votre relation dure depuis quelques mois, tout se passe bien. Vous êtes sur la lune, votre petit ami est génial. Mais vous stressez à l’idée des prochaines vacances, car il a décidé de passer ces quelques jours avec ses copains ? Sachez tout d’abord une chose, un homme a besoin d’air, alors n’allez pas toujours lui coller aux baskets. De plus, vous ne sortez que depuis quelques mois, oubliez tout de suite l’idée de l’accompagner. Oui, mais comment gérer alors ? On vous donne ici les solutions

Mettez de côté vos inquiétudes et faites lui confiance

Pour une fille, il est tout à fait normal d’avoir des inquiétudes lorsque son copain décide de voyager avec ses potes, et sans vous. Mais n’oubliez pas que vous êtes au tout début d’une relation. Il serait déplacé de lui faire une crise de jalousie maintenant. Sachez qu’il a eu une vie avant vous. Apprenez à lui faire confiance. Un peu d’air vous fera du bien à tous les deux. Rassurez-le, prouvez que vous lui faites confiance. S’il part sur de bonnes bases, tout se passera bien. Retenez que plus vous le frustrerez, plus il sera tenté d’aller voir ailleurs.

Aidez-le à programmer son voyage

Une bonne copine digne de ce nom irait aider son homme à préparer son voyage au lieu de rester bouder dans son coin. Dites-vous que cette petite séparation ne fera que renforcer votre couple. Au lieu de lui en vouloir, participez plutôt à l’organisation. Vous pouvez par exemple choisir la destination avec ses amis. « Chéri, partir à la plage ce serait super ! », « que diriez-vous d’aller camper à Hossegor ? », « les Landes, c’est une belle destination pour s’amuser ». Sachez que plus vous vous impliquerez, plus votre homme aura de la considération pour vous. La majorité des filles diront que c’est difficile. Après tout, un homme reste un homme, et les tentations à la plage, il y en a de toute sorte. Vous devez juste vous dire que votre relation est vouée à durer, et ce n’est pas un break de quelques jours qui va changer quoi que ce soit.

Non classé