Lune de miel à Tahiti

Destination fétiche pour la lune de miel et pour une escapade romantique, Tahiti est bien le cadre idéal pour vivre les feux de la passion. Les belles plages, les bungalows sur pilotis, les lagons et les récifs coralliens extraordinaires, forment un véritable paysage enchanteur. Vous allez y passer un séjour exceptionnel et inoubliable.

Plongée romantique avec les dauphins

Tahiti, est une destination de rêve pour faire de la plongée sous marine. Elle offre une variété de faune et de flore marins. A côté de votre âme sœur, vous allez découvrir un monde extraordinaire, peuplé de dauphins, de raies mantas et de papillons de mer.
Une autre alternative s’offre à vous, le bateau à fond transparent. Il n’y a pas meilleure façon de voir les récifs qu’à bord du fameux bateau transparent en le faisant avec un cocktail à la main, une ambiance romantique assurée.

Dîner aux chandelles sur la plage

A Tahiti, le voyage se fait idyllique, vous pouvez profiter d’un dîner romantique sur la belle plage au sable noir de Mataeia ou sur la plage rose de Tikehau. Une atmosphère paisible, les pieds dans le sable et le bruit enchanteur de la mer, rien de tel pour passer une soirée inoubliable avec votre bien aimé.

Une aventure en croisière

A bord des bateaux de croisière, vous aurez toutes les possibilités de faire votre lune de miel un moment magique et inoubliable. Laissez-vous séduire par le paysage à couper le souffle de la Polynésie Française, des eaux turquoises entourés de montagne verdoyant. Vous garderez certainement le meilleur souvenir de votre union à Tahiti.

Related Post

thumbnail
hover

Astuces pour un voyage en...

Avant l’arrivée de vos enfants, vous étiez peut-être un as de la planification du voyage. Mais quand bien même vous êtes talentue...

thumbnail
hover

Au ski avec bébé : les ...

Les parents s’emballent toujours à l’idée de faire une escapade hivernale en famille en pleine montagne. Quoi de plus magique ...

thumbnail
hover

Pourquoi certains parents...

Après avoir eu des enfants, la majorité des parents voient le voyage d’un tout autre œil. Si auparavant, il leur était coutume de ...

Leave us a comment